lundi 4 novembre 2013
Lee Minho soutient les enfants en situation de pauvreté avec Eider et l'UNICEF
En collaboration avec Eider et l'UNICEF, Lee Minho a débuté la campagne "I Support UNICEF" ("Je soutiens l'UNICEF") pour aider les enfants vivant dans la pauvreté.
Le 31 Octobre , le représentant de K2 Corée Jung Young Hoon, le membre du comité coréen pour l'UNICEF Oh Jong Nam et Lee Minho ont participé à la cérémonie d'accord à l'hôtel Lotte de Sogong-dong .
Avec la campagne « I Support UNICEF », la marque Eider a promis de prendre la responsabilité sociale et le retour de l'amour donnée par les clients à la société. Eider a choisi pour l'UNICEF les vestes coupes-vent en duvet Gergonne et Pythagoresa de leur saison "Fall/Winter 2013".
5% du chiffre d'affaires réalisé sur les ventes de ces deux vestes seront données pour traiter les enfants qui souffrent de malnutrition à travers le monde. Pour rendre ces dons encore plus significative, les vestes comprendront également une étiquette spécial de l'UNICEF pour rappeler aux clients l'aide à laquelle ils ont contribués.
Le représentant de K2 Corée Jung Young Hoon a dit: "Nous avons organisé la campagne "I Support UNICEF" pour sentir la joie que la marque Eider partage avec ses clients. Nous espérons que grâce à cette campagne, nous serons en mesure d'aider les enfants qui sont affamés à travers le monde " .
Source: ENews World
Traduction française: Mee Won (Minoz France)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire